Seniors F R2 AURAY FC 2 -1 VANNES ASPTT (1-1)

Dimanche 08 Octobre 2017, Complexe Sportif de TY COAT, terrain annexe n°2, pelouse synthétique à Auray.

Arbitre bénévole: Mr BARON Jean-Marie, assisté par Mr GUILLAS Marcel à la touche pour l'AFC. Coup d'envoi à 15H30.

3ème Journée de R2 Ligue Féminines Poule B: AURAY FC 2 - 1 VANNES ASPTT. Mi-temps: 1 -1.

Buts Alréens : 1ère période, Emilie LE MASSON (SP) qui score déjà pour son match de reprise. 2ème période: Christelle CAINJO, une somptueuse frappe des 20 mètres réalisée par l’emblématique Capitaine de l’Équipe.

AURAY FC RETROUVE LE SOURIRE EN RENOUANT AVEC LA VICTOIRE !

Une Rencontre Derby de bonne facture entre 2 belles formations féminines du Sud Morbihan.

Les Féminines Séniors de l'AFC remportent enfin leur 1ère Victoire (à domicile) en Championnat Ligue R2 face leurs homologues de l'ASPTT de VANNES, formation invaincue jusque là.

1er Succès fort mérité et logique au vue des nombreuses occasions obtenues. Une belle Récompense pour les Alréennes qui ont fait preuve de combativité et d'abnégation pour conserver leur résultat jusqu'au coup de sifflet final.

Félicitations aux Joueuses et au Staff Féminines Seniors de Jean-Marc SERRA !

Crédit Photos: Serginio.

Prochaine échéance: Dimanche 22 Octobre 2017, AURAY FC se déplace chez l' US CHATEAUGIRON (35) pour le compte de la 4ème Journée de R2 Ligue Poule B.