Seniors DSE USG LARMOR 1 - 1 AFC (0-0)

Dimanche 22 Mars 2015, Stade Andre Cheval 1 à Larmor Plage - Coup d'envoi 15H30.

17ème Journée du Championnat de DSE - Poule A

US Goelands de LARMOR 1 - 1 AURAY FC Mi-temps: 0-0

L'Equipe fanion du AURAY FC concède in extremis le match Nul à l'extérieur contre l'USG LARMOR.

Ouverture du score des Locaux en 2ème période contre le cours du jeu par l'opportuniste Kevin OBERSON (54')

Au vue de la physionomie du match et de leur nette domination en 1ère période, les Alréens égalisent sur le fil en toute logique dans la longue période d'arrêts de jeu. Pénalty transformé par Ronan LANDRAING (90'+1)

AURAY FC limite les dégâts en arrachant les 2 Points du match nul mais n'a toujours pas retrouvé son efficacité offensive.

Une Réaction et Pourquoi pas un bel Exploit sont attendus à domicile devant ses supporters lors de la prochaine Journée face à un sérieux et solide adversaire :

AURAY FC reçoit le Leader du Championnat DSE, le VANNES Olympique Club !

Crédit Photos Serginio