Seniors DSE Keriolets PLUVIGNER 0 - 0 AURAY FC

Dimanche 10 Mai 2015, Complexe Sportif du Goh Lanno, pelouse synthétique à PLUVIGNER.

En lever de rideau, l'Equipe Réserve de l'AFC s'incline sur le score de 1 à 0 contre leurs homologues des Kériolets de Pluvigner et va devoir l'emporter ou concéder un nul pour valider définitivement son maintien en PH lors de la dernière journée (à domicile face à l'US Ploeren).

21ème et avant-dernière Journée de DSE Poule A.

Affiche du jour - Coup d'envoi de 15H30.

Keriolets de PLUVIGNER 0 - 0 AURAY FC

L'Equipe Fanion de l'AFC concède le match nul contre l'Equipe Première des Kériolets de PLUVIGNER. Match Derby de bonne facture entre 2 belles formations de DSE qui se sont neutralisées l'une et l'autre, grâce à leur excellent rideau défensif sans oublier les prouesses des gardiens en dernier rempart.

AURAY FC en manque de réussites dans le dernier geste, n'a pas su concrétiser ses occasions ni trouver la faille, malgré des situations intéressantes sur coup de pied arrêté notamment.

Crédit Photos Serginio.

UN COUP D'ARRET DANS LA BONNE SERIE DES ALREENS !

Les Keriolets de Pluvigner confirment leur bonne phase retour (virtuellement 2ème).

AURAY FC ne profite pas du faux-pas de l'US TREGUNC à domicile contre l'AS PLOBANNALEC (revers 3 à 1) et rate l'ultime occasion de s'emparer de la 2ème Place du Championnat DSE.

Pour décrocher cette précieuse 2ème Place et un éventuel accessit en DH, un mince espoir subsiste encore à la dernière journée.

Une Victoire impérative à domicile contre REDON Atlantique Vilaine FC et des matchs nuls entre ses principaux rivaux, l'US TREGUNC, l'AS PLOBANNALEC & le GDR GUIPAVAS.... AURAY FC n'est plus maître de son destin : " Suspense garanti " !

Verdict & Epilogue du Championnat de DSE, Poule A :

Ce Dimanche 17 Mai 2015 à 17H15 au Stade du Loch !

Allez AURAY FC ! Allez !