Seniors DSE KER. PLUVIGNER 0 - 0 AURAY FC

Samedi 31 Octobre 2015, Complexe Sportif du Goh Lanno, pelouse synthétique à Pluvigner.

Derby of the Day pour le compte de la 5ème Journée de DSE Poule A, match de rattrapage.

Ballon du Match offert par le Bar-Tabac-PMU-Brasserie " Ty An Dei " Rue Clemenceau à AURAY.

Coup d'envoi fictif par Mr Thierry LE ROCH. Coup d'envoi de 19H00.

L'Equipe fanion de l'AFC, après le succès de la Réserve en PH contre le même adversaire dimanche dernier, avait l'occasion de conforter sa place de Leader.

KERIOLETS DE PLUVIGNER 0 -0 AURAY FC

Arbitre: Mme BURBAN Helène.

Affluence de spectateurs: un peu moins de 300 entrées payantes.

Match Derby de bonne facture entre 2 prétendants sérieux à la montée.

Des occasions de part et d'autre et des situations d'ouvrir le score, plus nombreuses pour les Visiteurs.

Score nul et vierge au coup de sifflet final, grâce aux prouesses du portier des Kériolets, Johnathan LEROUX décidement dans un Grand Soir.

Les 2 Formations Morbihannaises se neutralisent et se quittent dos à dos avec le partage des points.

AURAY FC REMPORTE LE 2EME ROUND au bénéfice des POINTS

Grâce au net succès du FC QUIMPERLE face à ERGUE GABERIC Paotred Dispount, les 2 Formations réalisent finalement une bonne Opération au classement de DSE.

AURAY conserve seule la pôle position du Championnat à une toute petite longueur du nouveau Dauphin, les KERIOLETS DE PLUVIGNER. ERGUE GABERIC redescend sur la 3ème marche du Podium.

Crédit (quelques) Photos : Serginio.