Seniors DSE CEP LORIENT 0 - 7 AURAY FC (0-6)

Dimanche 15 Novembre 2015, Stade de Trefaven 1, pelouse naturelle. Coup d'envoi 15H05.

7ème Journée de Championnat Division Superieure Elite (DSE) - Poule A

Arbitre : Mr David ROUDAUT - Assistants : Frederic LOPEZ & Sebastien JOUANNO

15H00 : Minute de silence observée par tous les acteurs de la rencontre.

Moment de recueillement chargé d'émotions en hommage aux victimes des attentats de Paris, véritable tragédie qui a secoué la France, ce vendredi 13 novembre 2015.

***Geste citoyen observé avant chaque Rencontre de football amateur, ce weekend, Seniors, Jeunes et Féminines de l'AFC***

AVALANCHE DE BUTS POUR LES ALREENS !

CEP LORIENT 0 - 7 AURAY FC. Mi-temps : 0 - 6.

Victoire sans appel de l'Equipe Fanion de l'AFC !

Match plié au terme de la 1ère Période.

Buts Alréens : Ronan LANDRAING (15'), doublé de Nicolas HAQUIN (19',29'SP), Jérôme LANDRAING (21'), Fabien CLENET (32'), Bastien LABOUSSE (39') et Florian LANOE (89').

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors A de Bruno LANTRIN.

Avec un match de retard à son actif (le 05/12/2015), AURAY FC reste invaincu à la 2ème place du Championnat DSE, à 2 points derrière l'actuel Leader provisoire ERGUE GABERIC Paotred Dispount.

Crédit Photos Serginio.

CARTON PLEIN POUR LES SENIORS DE L'AFC !

Seniors PH : GUENIN SP. 1 -1 AURAY FC (0-1), la 1ère Equipe Réserve de l'AFC se fait égaliser en fin de rencontre mais conserve sa place de Leader, à 4 points de son nouveau dauphin, la Réserve des Keriolets de Pluvigner.

Seniors D2 : US BRECH (B) 0 -4 AURAY FC. Match Derby remporté par la 2ème Equipe Réserve de l'AFC qui continue sa remontée au classement.

Félicitations à Tous !!!