Seniors DSE AURAY FC 6 - 0 ST BRESTOIS (2-0)

Dimanche 22 Novembre 2015, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle.

Prélude: Minutes de silence générale avec l'hymne nationale, "la Marseillaise" en musique de fond, un moment solennel et citoyen, encore chargé d'émotions.

FESTIVAL DE BUTS AU STADE DU LOCH (ET A TY COAT)

8ème Journée de DSE Poule A - Coup d'envoi 15H05

AURAY FC 6 - 0 STADE BRESTOIS (C). Mi-temps: 2 - 0.

Arbitre: Mr LE BERRE Olivier - Assistants: Mr MONGISON Ludovic et Mr JOUANNO Stéphane.

Match de bonne facture, AURAY FC ayant enfoncé le clou en 2ème période.

Buts Alréens : un Triplé pour Fabien CLENET (8', 22' et 63'), Un Doublé pour Florian LANOE (52' et 87') et Jean-Marie EVENO (76'). De somptueuses réalisations pour le grand plaisir des Supporters de l'AFC !

Score large, net et sans bavures pour l'Equipe Fanion de l'AFC ! La bonne série continue pour les Alréens. A suivre...

Grâce à ce 5ème Succès, AURAY FC reprend les commandes du Championnat DSE devant ERGUE GABERIC Paotred Dispount, avec un match de retard s'il vous plaît !

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors A de Bruno LANTRIN !

Crédit Photos Serginio.

Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

Championnat de District D2 - Poule D - Coup d'envoi 13H00.

AURAY FC 1- 0 US BRECH (B). But de Thomas SCHROEDER.

Grâce à ce court succès, la 2ème Equipe Réserve monte sur la 3ème marche du podium.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors C de Matthieu BARON & Stéphane MARTIN !

Championnat de PH Ligue - Poule B - Coup d'envoi 15H00.

AURAY FC 6 - 0 ST GERAND CS. Buts Alréens: un Doublé pour Renan SEVENO, Erwan GUILLOT, Ronan ALLANO, Mewen LE GOHALEN et Baptiste RONDINEAU.

La 1ère Equipe Réserve s'impose nettement contre la Lanterne rouge et caracole toujours en tête de son championnat PH Poule B : 1 Nul et 7 Victoires et toujours aucun but concédé ! Bravissimo !

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors B de Manu LE FUR !