Seniors DSE AURAY FC 2 - 2 VANNES OC (1-2)

Dimanche 29 Mars 2015, Stade Municipal du Loch, Pelouse naturelle.

Affiche du jour - Coup d'envoi de 15H30.

18ème Journée de Championnat Ligue de Division Supérieure Elite (DSE) - Poule A

AURAY FC 2 - 2 VANNES OC - Mi-temps: 1-2

Buts de l'AFC: Mike CUSTOS (12') et Fabien CLENET (53')

Buts du VOC: KILINC (19') et LE NOUEN (41')

Pour son retour sur la pelouse naturelle du Stade Municipal du Loch et devant une tribune et des travées bien garnies,

L'Equipe Fanion du AURAY FC a livré un bon match face au Leader, le VANNES Olympique Club.

Ouverture du score logique des Alréens par le feu follet Mike CUSTOS à bout portant sur le portier vannetais BEDENIK. Egalisation du VOC par KILINC suite à une belle combinaison sur corner, conclue par une belle frappe croisée à ras de terre poteau droit du portier alréen Remy LIGNAC. A 5 minutes de la pause, LE NOUEN parfaitement servi en profondeur redonne l'avantage aux Visiteurs. L'attaquant vannetais gagne son duel face au gardien alréen grâce à une belle frappe croisée mais côté gauche.

2ème période: au vue de la qualité de jeu produit, les Alréens sont justement récompensés à la 53eme minute par une égalisation de toute beauté. L'artificier Fabien CLENET, très adroit sur coup de pied arrêté, transforme un somptueux coup-franc hors de portée de BEDENIK.

Les occasions les plus dangereuses jusqu'au coup de sifflet final, sont à l'oeuvre des Alréens qui auraient pu largement empocher les 4 points de la Victoire. Les protégés de Franck ROYE se contentent malgré tout des 2 points du Match nul qui auront sûrement une importance pour le décompte final du championnat.

Félicitations aux Joueurs et au Staff Seniors A de Franck ROYE pour la qualité du spectacle offert à domicile à la grande satisfaction des Supporters Alréens.

Crédit Photos Serginio.

Le Podium provisoire: 1er VANNES OC - 2eme US TREGUNC - 3ème GDR GUIPAVAS

A 5 journées du terme, incluant le match de retard à l'extérieur contre la Stella Maris de Douarnenez, programmé hélas le dimanche 19 Avril 2015 (date à confirmer), Jour du Tournoi des Jeunes de l'AFC à Ty Coat, l' "Alré Football Cup",

AURAY FC peut reprendre la 5ème Place du Championnat et du coup, rejoindre le bon wagon des poursuivants et prétendants sérieux de la poule A à la place de "Meilleur Second de DSE" pour une possible accession à l'échelon supérieur en DH.

Il ne faut rien lâcher ! ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !