Seniors DSE AURAY FC 2 - 2 CEP LORIENT (1-1)

Dimanche 10 Avril 2016, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle à Auray.

Arbitres : Mr BUNEL Jeremy assisté par Mr LE STRAT Yannick et Mr CHAMAILLARD Vincent.

18ème Journée de DSE, Poule A. Coup d'envoi 15H30.

AURAY FC 2 - 2 CEP LORIENT. Mi-temps : 1 - 1.

Buts Alréens : un Doublé pour Florian LANOE (4' et 92') / CEP LORIENT (10' et 50').

AURAY FC ARRACHE L'EGALISATION DANS LES ARRETS DE JEU !

Malgré l'ouverture du score, les Alréens ont été mal menés par une équipe du CEP LORIENT, accrocheuse et revancharde par rapport au match aller. Les Lorientais égalisent rapidement et les débats s'equilibrent jusquà la pause.

2nde période : à l'approche de l'heure de jeu, les Visiteurs reprennent l'avantage suite à une contre-attaque rondement menée (50').

En courant après le score, les hommes de Bruno LANTRIN ont dû s'employer sans relâche pour aller chercher l'égalisation et dans le temps additionnel, la récompense des efforts consentis arrive à point nommé, grâce à Florian LANOE qui signe du coup,  un joli doublé ! Cette réalisation permet à AURAY FC d'empocher les 2 points du match nul, ô combien important pour le décompte final.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors A de Bruno LANTRIN pour la belle réaction pour revenir au score !

Abnégation Force et Courage ! Allez AURAY FC ! Allez !

AURAY FC REALISE LA BELLE OPERATION DU WEEKEND !

Grâce à ce match nul obtenu sur le fil, l'Equipe Fanion de l'AFC conforte son leadership de la Poule A de DSE.

Profitant de la contreperformance de ses poursuivants directs, AURAY FC fait à nouveau cavalier seul en tête, à une toute petite longueur de son dauphin, ERGUE GABERIC Paotred Dispount.

A 4 journées du terme, le Championnat DSE continue à se resserrer et pas moins de 5 équipes sont encore en mesure de déloger AURAY FC de la 1ère place du Podium !

Credit photos : Serginio.

Prochaine échéance : Dimanche 17 Avril 2016, AURAY FC se déplace (normalement) chez la lanterne rouge, le STADE BRESTOIS (C). Coup d'envoi 15h30.