Seniors DSE AURAY FC 2 - 0 REDON AV FC (2-0)

Dimanche 17 Mai 2015, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle.

Affiche du Jour. Coup d'envoi de 15H30.

22ème & dernière Journée du Championnat DSE Poule A.

AURAY FC 2 - 0 REDON AV FC Mi-temps: 2 - 0.

Buteurs Alréens: Ronan LANDRAING sur pénalty (30') et Nicolas GRUET d'une superbe frappe de 25m. plein axe en pleine lucarne (42').

CLAP DE FIN POUR LA SAISON 2014-2015

Malgré ce dernier succès à domicile, AURAY FC termine au pied du podium, à un point de l'accession et n'évoluera pas encore cette fois-ci en Division d'Honneur (DH), ses 2 concurrents directs ayant remporté leurs matchs, l'AS PLOBANNALEC & surtout l'US TREGUNC l'heureux lauréat pour l'accession en DH.

Pour sa 2ème saison en DSE, l'Equipe Fanion de l'AFC termine avec 7 points de mieux au compteur, signe évident d'une réelle progression et rate de peu d'atteindre son objectif.

Félicitations aux Joueurs & au Staff de Franck ROYE pour cette saison pleine mais sans la cerise sur le gâteau.

Les instances dirigeantes du Club ayant décidé de ne pas reconduire son Entraîneur général, Franck ROYE tire sa révérence de la meilleure des façons, par une belle Victoire à domicile, une note positive pour l'honneur.

MERCI POUR TOUT FRANCK !!!!!!!!!!!

En qualité de technicien hors pair, Franck ROYE aura laissé une empreinte indélébile dans la toute jeune histoire du Club de Foot Alréen depuis sa fusion et ça, on ne peut pas le lui enlever.

En partance pour l'US TREGUNC de Stéphane GUIVARCH qui a flairé le bon coup, souhaitons bonne continuation à Franck ROYE qui va pouvoir ainsi goûter à la DH et mettre toutes ses compétences au service de son nouveau Club finistérien.

Crédit Photos Serginio.