Seniors DSE AURAY FC 1 - 1 KERIOLETS PLUVIGNER (1-0)

Samedi 06 Décembre 2014, Complexe sportif de Ty Coat, pelouse synthétique.

19H00 : Coup d'envoi fictif donné par "Dédé" OLLIVIER du Bar tabac PMU "LE TY AN DEI" AURAY.

Affiche de la Soirée - 10ème Journée de DSE Poule A : le 1er Acte du  Derby Morbihannais

AURAY FC 1 - 1 KERIOLETS de PLUVIGNER Mi-temps: 1 - 0.

But Alréen : Fabien CLENET sur coup-franc (légèrement dévié)

SCORE DE PARITE : AURAY FC SE CONTENTE AU FINAL DU PARTAGE DES POINTS...

En clôture de cette Journée Foot Non Stop à Ty Coat (09H00-21H00) sous toile de fond du TELETHON 2014

et malgré le temps glacial et humide, Auray Football Club réalise sa plus belle affluence de spectateurs et sur le terrain annexe s'il vous plaît (un peu plus de 250 entrées payantes )

Seul le dénouement de cette rencontre manque à l'appel au grand regret des supporters alréens.

Chaque formation remporte sa mi-temps. 1ère Période à l'Actif du AURAY FC qui ouvre logiquement le score sur coup de pied arrêté : Coup-franc excentré parfaitement transformé par le milieu de terrain Fabien CLENET qui excelle dans cet exercice (34').

2ème Acte : la Rencontre a nettement perdu en intensité. Les Keriolets de PLUVIGNER reprennent le jeu à leur compte et égalisent sans surprise à l'heure de jeu par MOY (58').

Malgré le sursaut des Alréens en fin de partie, les Visiteurs parviennet à conserver les 2 bons points du Match Nul jusqu'au coup de sifflet final.

Petite déception malgré tout (bien que le Scénario final aurait pu être pire) pour AURAY FC qui manque l'occasion de recoller au bon wagon de tête. Match à oublier pour les Protégés de Franck ROYE !

Une Réaction est attendue ! A commencer par une belle performance à l'extérieur et pourquoi pas dès dimanche 13 décembre prochain face à la solide et athlétique Equipe du FC REDON AV (en net regain de forme suite à son étonnante Victoire à EA ST RENAN). La tâche risque d'être compliquée mais c'est un exploit à la portée des Alréens !

Crédit Photos Serginio