Seniors DSE AURAY FC 1 - 1 KERIOLETS PLUVIGNER (0-0)

Dimanche 13 Mars 2016, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle. 16ème Journée de DSE Poule A.

Arbitre : Mr LECLERC Romuald, assisté par Mr MORVAN Nicolas et Mr GAUDIN Steve.

Ballon du Match offert par le "TY AN DEI", Bar tabac Jeux à Auray. Coup d'envoi fictif par Mr OLLIVIER André alias "Dédé". Coup d'envoi de 15H30.

AURAY FC 1 - 1 KERIOLETS DE PLUVIGNER. Mi-temps : 0 - 0.

But Alréen : Ronan LANDRAING (SP) à la 62'.

But Pluvignois : LE TREPUEC (SP) à la 72'.

MATCH DERBY SANS SAVEUR. Sur un terrain à priori difficile, les 2 formations n'ont pas réussi à développer leur football en posant le jeu. Un Match Nul comme le score final.

AURAY FC conserve miraculeusement son fauteuil de Leader (mais jusqu'à quand ?) suite au revers d'ERGUE GABERIC contre le FC QUIMPERLE, nouveau dauphin des Alréens à 2 petites longueurs.

Crédit Photos : Serginio.

Prochaine échéance : Dimanche 20 Mars 2016, GDR GUIPAVAS vs AURAY FC pour le compte de la 17ème Journée de DSE Poule A.