Seniors DSE AURAY FC 1 - 0 VANNES OC (0-0)

Dimanche 22 Mai 2016, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle.

Match(s) en lever de rideau. Coup d'envoi 13H30.

PH LIGUE POULE B: AURAY FC (2) 3 - 0 CLEGUEREC FC

A Ty Coat, DISTRICT D2 POULE D: AURAY FC (3) 6 - 3 KERYADO VIGILANTE (2)

Affiche du Jour / "Match of the Day"

22ème & dernière Journée de Division Supérieure Elite (DSE). Coup d'envoi fictif en la présence de Mr Le Maire de La Ville d'AURAY, Jean DUMOULIN  & de notre fidèle et emblèmatique Partenaire, IMMOGOLFE BRETAGNE, en la personne de Mr Hervé RIO. Coup d'envoi 15H30.

Arbitres: Mr NIOL Julien assisté par Mr MORVAN Nicolas & Mr BIENVENU Sten.

Assurée de monter à l'échelon supérieur en DH avant cette ultime Journée, l'Equipe Fanion de l'AFC avait à coeur de conserver sa position de solide Leader (tout au long de la saison s'il vous plaît) pour honorer cette montée historique. La victoire a été longue à se dessiner mais ILS L'ONT FAIT ! BRAVISSIMO !

AURAY FC 1 - 0 VANNES OC (B). Mi-temps: 0 - 0.

Le But Alréen libérateur (2ème période) est à l'oeuvre de Jean Marie EVENO à la 72ème minute.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors A de Bruno LANTRIN pour cette remarquable performance sportive !

Mentions spéciales pour le portier alréen, Vincent AUDRAN encore décisif lors de cette rencontre et sans oublier le clin d'oeil du serial buteur, Jean Marie EVENO (ex joueur du VOC) qui tire idéalement  sa révérence avec une réalisation pleine de malice, sang froid et d'habileté !

Un Grand Respect pour l'entraîneur général, Bruno LANTRIN qui a su parfaitement tenir le navire jusqu'au bout de son objectif : mission accomplie, avant de quitter son poste sur un super bilan positif et de prendre une année sabbatique (choix personnel).

Crédit Photos: SERGINIO

NOTA: en plus de l'Equipe Fanion de l'AFC, les 2 Equipes Réserves Seniors réalisent une remarquable Saison 2015-2016. L'Equipe Réserve n°1, qui a joué les 1ers rôle jusqu'au 3/4 de l'exercice, termine sur la 3ème marche du Podium de PH Ligue Poule B: maintien acquis ! La 2ème Equipe conclut à une honorable 8ème Place de District D2, synonyme de maintien également.

Félicitations aux Joueurs & Staffs Respectifs pour ce bon bilan sportif !

A SUIVRE, une nouvelle Galerie Photos chargée d'émotions: la Célébration des Joueurs qui a entériné cette longue et éprouvante Saison, fort compliquée jusqu'aux 2 dernières Journées du Championnat de DSE.

Une nouvelle Page a été écrite pour le AURAY FOOTBALL CLUB qui atteint (déjà) le Haut Niveau Régional, la Division d'Honneur (DH) pour la 1ère fois dans sa courte histoire depuis la fusion des 2 Clubs emblèmatiques du football alréen.

De bonne augure pour perdurer dans la progression et la structuration du Club Alréen : un nouveau palier a été franchi avec brio ! Allez AURAY FC ! Allez !