Seniors DSE AURAY FC 0 - 1 AS PLOBANNALEC (0-0)

Dimanche 28 Fevrier 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

15ème Journée de Championnat de Division Supérieure Elite (DSE) Poule A. "Match of the Day"

Arbitre : Mr ROUDAUT David, Assistants : Mme BLANCO HERCELIN Carole et Mr LAVENANT Matthieu. Coup d'envoi 15H30.

AURAY FC 0 - 1 AS PLOBANNALEC LESCONIL. Mi-temps : 0 - 0.

"Un Jour Sans" pour les Leaders Invaincus !

L'Equipe Fanion de l'AFC se fait surprendre à domicile par la lanterne rouge, l'AS PLOBANNALEC LESC.

But concédé à 20 minutes du terme, sur une contre-attaque rondement menée et transformée par un joli lob astucieux.

Malgré une domination de fin de match, les Alréens n'ont pas réussi à trouver la faille pour réduire la marque et revenir au score.

Crédit Photos : Serginio.

Les Visiteurs (une leçon de courage et d'abnégation à suivre) méritent leur succès, un regain d'espoir pour l'AS PLOBANNALEC dans sa lutte pour le maintien !

Relâchement ou décompression des Alréens ? Ce 1er Revers de la Saison permet au trio de poursuivants : ERGUE GABERIC Paotred Dispount, l'USG LARMOR PLAGE et le FC QUIMPERLE de se rapprocher dangereusement de la tête du Championnat.

AURAY FC reste néanmoins Leader de la Poule A de DSE mais à une toute petite longueur seulement. Une réaction d'orgueil est attendue dans quinze jours, pour le Match Derby à domicile contre les KERIOLETS de PLUVIGNER !