Seniors DSE AURAY FC 0 - 0 US GOELANDS LARMOR

Dimanche 13 Décembre 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, Terrain n°2, pelouse synthétique.

Match du Jour - Arbitre central : Mr LE DIOURIS Remi, Assistants : Mr DANO Mickael et Mr EVANO Guillaume. Coup d'envoi 15H00.

10ème Journée du Championnat de DSE Ligue, Poule A.

AURAY FC 0 - 0 US GOELANDS DE LARMOR PLAGE

Match de bonne facture entre deux solides Equipes de DSE. Aucune des 2 formations n'est parvenue à trouver la faille. Score Nul et Vierge à l'issue du temps réglementaire.

AURAY FC toujours invaincue, reste néanmoins en tête du championnat de DSE, devant ses poursuivants de plus en plus pressants qui se rapprochent à grand pas, le Stade PONTIVY notamment (à seulement 2 points).

Crédit Photos Serginio.

Prochaine et dernière échéance avant la trêve : Dimanche 20 décembre 2015, AURAY FC sera-t-il "Champion d'automne" ?

DERNIERE MINUTE ! ! !

11ème Journée de DSE, Complexe Sportif du Perenno, pelouse synthétique à THEIX.

VANNES OC (B) 1 - 3 AURAY FC. Mi-temps : 0 -1

Buts Alréens : Jean-Marie EVENO, Fabien CLENET et Florian LANOE.

Félicitations aux Joueurs et au Staff Seniors A de Bruno LANTRIN !

AURAY FC, en solide Leader Invaincu de DSE, conserve la pole position et les Alréens sont sacrés "Champions d'automne" à 2 petites longueurs devant le STADE PONTIVY. Bravissimo !