Seniors DSE AFC 3 - 1 AS PLOBANNALEC (1-0)

Dimanche 26 Avril 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

Affiche de la 20ème journée du championnat DSE.

AURAY FC 3 - 1 AS PLOBANNALEC LESCONIL Mi-temps : 1 -0.

Buts Alréens : Bruno TOULLIER (55') et un joli Doublé pour Florian LANOE (38', 68').

Le "Sprint final" pour choper la 2nde place de la Poule A de DSE, est parfaitement lancé pour les Alréens.

Sous l'impulsion de son Capitaine Jérôme LANDRAING et grâce à la percussion offensive de ses attaquants Bruno TOULLIER & Florian LANOE, AURAY FC a décroché sa 9ème Victoire avec panache.

Ce succès mérité leur permet de se hisser enfin sur la 3ème marche du Podium, se rapprochant sérieusement du 2ème l'US TREGUNC à seulement 2 Points.

Félicitations aux Joueurs et Staff de Franck ROYE pour cette belle performance.

A 2 journées du terme, il faut poursuivre sur le même tempo pour espérer s'emparer de cette meilleure 2ème Place.

Même si une Rencontre encore "décisive" se profile à grand pas, le Dimanche 10 Mai 2015, à l'extérieur, le Match Derby retour face aux KERIOLETS DE PLUVIGNER et Pourquoi pas faire "Coup Double" et entretenir le suspense de cette fin de championnat passionnante !

Crédit Photos : Serginio