Seniors DSE AFC 0 - 1 ST-CO LOCMINE (0-0)

Dimanche 15 Mars 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, Terrain Annexe N°2, pelouse synthétique.

Affiche du Jour, rencontre de 15H30.

16ème Journée de DSE Ligue - Poule A

AURAY FC 0 - 1 ST CO LOCMINE Mi-temps: 0-0.

But : CSC de l'AFC

"Dominer n'est pas Gagner !"

Contre le cours du jeu, suite à une contre-attaque rondement menée, l'Equipe Fanion du AURAY FC se fait surprendre par son adversaire du jour, la Réserve de la ST-CO LOCMINE.

Malgré de nonbreux assauts et des situations intéressantes sur coup de pied arrêté en toute fin de partie, les Alréens n'ont pas réussi à arracher les 2 points du match nul, au regard de la physionomie de la rencontre.

AURAY FC va devoir retrouver au plus vite son efficacité offensive et renouer avec la Victoire lors de la prochaine journée : un déplacement périlleux contre les Goelands de LARMOR PLAGE,

Suivie par la Réception du Leader, VANNES OC.

Sans oublier le Match de rattrapage, programmé le Lundi de Pâques, à l'extérieur contre la lanterne rouge,

la Stella Maris de DOUARNENEZ qu'il ne faudra pas sous estimer !

Allez AURAY FC ! Allez !

Crédit Photos Serginio.