Seniors DH AURAY FC 2 - 2 CPB BREQUIGNY RENNES (2-0)

Dimanche 11 Decembre 2016, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle à Auray.

12ème Journée de Division d'Honneur (DH) - Poule Unique.

Arbitres: Mr GUEGEN Kevin assisté par Mr LOPEZ Frederic et Mr DUCHENE Loïc. Observateur principal: Mr LEAUTE Alain. Coup d'envoi 15H00.

Minute de silence observée en hommage au regretté Pierre LE METOUR, figure emblématique du football alréen et fervent Supporter du AURAY Football Club.

AURAY FC 2 - 2 CPB BREQUIGNY RENNES. Mi-temps: 2 - 0.

Buts Alréens: CBP BREQUIGNY (CSC) et Loric LOGAN.

Credit Photos: Serginio.

L'Equipe Fanion de l'AFC qui menait 2 à 0 à la pause, concède finalement le Nul 2 à 2 face au Cercle Paul Bert BREQUIGNY Rennes. Les Alréens ne sont pas du tout récompensés malgré leurs efforts et une meilleure cohésion de groupe. Un dénouement encore frustrant !

DERNIÈRE MINUTE : Dimanche 18 Decembre 2016, Stade de Marville 2, Pelouse naturelle à Saint-Malo.

13ème Journée de DH - US ST MALO 3 - 0 AURAY FC. Mi-temps: 1 - 0.

AURAY FC s'incline encore à l'extérieur face à la Réserve Malouine. Le succès des locaux s'est dessiné en 2ème période.

Score sévère au vue de la prestation cohérente des Alréens toujours en manque de réussite et d'efficacité dans la zone de vérité, faute à un portier malouin en état de grâce.

Prochaine échéance: Dimanche 08 Janvier 2017

Match Décisif entre 2 Concurrents directs mal placés, CESSON SEVIGNE OC vs AURAY FC pour le compte de la 14ème Journée de DH Ligue.

Allez AURAY FC ! Allez !