Seniors DH AURAY FC 1 - 1 US CONCARNEAU B (1-0)

Samedi 03 Septembre 2016, Stade Municipal du loch, pelouse naturelle.

3ème Journée avancée de Division d'honneur (DH), coup d'envoi 18H30.

Arbitre: Mr GUEGUEN Kevin, assisté par Mr MORVAN Nicolas et Mr NAPOLITANO Frédéric.

AURAY FC 1 - 1 US CONCARNEAU (B). Mi-temps: 1 - 0.

Buts: AURAY FC par Jean GOMBA (26') / US CONCARNEAU RICHETIN (SP,65').

AURAY FC & l'US CONCARNEAU Dos à dos !

A défaut d'une 1ère victoire à domicile qui lui tendait enfin les bras, l'Equipe Fanion de l'AFC se contente finalement du partage des points, suite à une égalisation sur pénalty* des Visiteurs à l'heure de jeu.

Belle Performance néanmoins des Alréens face à une solide Equipe Réserve de l'US Concarneau, sous la houlette de Frank ROYE et prétendante sérieuse au Podium de DH.

Félicitations aux Joueurs et au Staff Seniors de Philippe PLUNIAN & Manu LE FUR !

Credit Photos : Serginio.

NOTA, Dimanche 04 Septembre 2016, Stade du Loch, 1ère Journée de Championnat PH ligue & de District D2.

Belle entrée en matière pour les 2 Equipes Réserves de l'AFC.

PH Ligue: Victoire 4 à 2 pour les Seniors B face à la Réserve de l'Avenir de THEIX.

District D2: Match Nul 3 à 3 pour les Seniors C, une équipe rajeunie avec plusieirs U18 dans ses rangs, lors du match Derby face à l'ASC STE ANNE D'AURAY.

A noter le joli Triplé de Monsieur Flo MAHE : R E S P E C T ! ! !