Seniors DH AURAY FC 0 - 0 ERGUE GABERIC Paotred Dispount

Dimanche 30 Octobre 2016, Stade Municipal du Loch, pelouse naturelle à Auray.

Affiche du Jour comptant pour la 8ème Journée de Division d'Honneur (DH).

Arbitres: Mr ROUAUX Jean michel, assisté par Mr ROUSSAT Christophe et Mr BIENVENU Sten. Observateur: Mr ROBIC Gilbert.

AURAY FC 0 - 0 ERGUE GABERIC PAOTRED DISPOUNT.

Match de bonne facture sans buts, entre 2 Equipes Promues en DH cette Saison, qui se sont neutralisées dans un bon état d'esprit.

Des occasions (des attaques placées et des coups de pied arrêtés) de part et d'autre, une succession de duels, des blocs défensifs bien en place, des parades décisives des portiers, ...  aucune des 2 formations n'a réussi à trouver la faille ni la réussite pour débrider cette rencontre.. Score Nul et Vierge au coup de sifflet final.

Credit Photos: Serginio.

AURAY FC POURSUIT SA SERIE DE MATCHS SANS DEFAITE !

Félicitations aux Joueurs pour leur combativité & au Staff Seniors A de Philippe PLUNIAN et de Manu LE FUR pour ce résultat encourageant pour la suite !

STATUT QUO AU CLASSEMENT : l'Equipe Fanion de l'AFC poursuit sa dynamique positive en concédant le match nul mais piétine toujours en bas du Classement de DH, laissant la lanterne rouge à CESSON SEVIGNE OC.

Les Alréens sont toujours en quête d'un Second Succès, une bouffée d'oxygène, qui leur permettrait de se rapprocher de leurs concurrents directs au Maintien !

Prochaine échéance (notamment): Dimanche 06 Novembre 2016, AURAY FC se déplace sur le gazon synthétique de l'ACF PLOUZANE (29). ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !