Seniors D3 AURAY FC 6 - 1 ASC BADEN (2-0)

Dimanche 23 Novembre 2014, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain synthétique. Match d'ouverture de 13H00.

Championnat Seniors de District 3 (D3) - 7ème Journée

AURAY FC (C) 6 - 1 ASC BADEN (B) Mi-temps : 2 - 0.

Buts Alréens : Doublé d'Arnaud LE TALOUR, Doublé de Romain MARIE, Buts de Florian TREHIN (Capitaine) et de Gauthier LE ROUX.

Félicitations aux Joueurs et au Staff SENIORS C de Matthieu LE BARON & Stéphane MARTIN.

Crédit Photos : Serginio

La 2ème Equipe Réserve conforte sa place de Leader du championnat de D3 Poule F en s'imposant largement face à la lanterne rouge, l'Equipe Réserviste de l'ASC BADEN.

BRAVO ! 10 Victoires en 10 Rencontres toutes compétitions confondues, AURAY FC réalise une série historique de matchs sans défaites !

Prochaine Rencontre ce Dimanche 30 novembre 2014:

AURAY FC se déplace chez son dauphin, l'equipe Réserve de l'US ARRADON. Les Alréens auront à coeur de poursuivre leur belle série et surtout conserver leur Invincibilité ou cette grisante dynamique de la Victoire.