Seniors D3 AURAY FC 2 - 2 ES CRACH (1-1)

Dimanche 01 mars 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, Coup d'envoi 13H30.

15ème Journée de Championnat de District 3 (D3) - Poule E

Match Derby au sommet

Ayant perdu la 1ère Place en raison d'une journée de moins disputée, la 2ème Equipe Réserve AURAY FC, toujours invaincue, recevait l'actuel Leader, l'ES CRACH la devançant d'une petite longueur.

AURAY FC 2 - 2 ES CRACH Mi-temps: 1-1.

Buts Alréens : au 1er 1/4 d'heure, ouverture du score de Gautier LEROUX, un vrai but de renard de surface.

AURAY FC se dirigeait tout droit vers sa 1ère défaite de la saison à domicile face à une solide Equipe Crachoise méritant son avantage au score MAIS c'était sans compter les ressources morales des Alréens ne lâchant rien jusqu'au bout ou un exploit individuel inattendu ! ! !

En fin de partie, dans le temps additionnel, l'égalisation inespérée de Benjamin OLLIVRO : un "but venu d'ailleurs et de nulle part" qui permet à AURAY FC contre le cours du jeu d'arracher les 2 Points du Match nul et conserver ainsi son invincibilité de la saison !

Félicitations aux Joueurs et Staff Seniors C de Matthieu et Stéphane !

Pour les émotions de cette fin de match de folie !

A NOTER une des plus belles affluences de spectateurs, de l'ES CRACH en autre, pour un match de District 3 et à 13H30 à Ty Coat en plus !

En concédant le nul à l'extérieur, l'Equipe Première de l'ES CRACH et son Capitaine Gwenaël GAHINET en fer de lance, conserve provisoirement la 1ère place du Groupe de D3.

En remportant son match de retard ou mise à niveau prochainement,

AURAY FC est en mesure de reprendre son fauteuil de Leader à l'ES CRACH, serré de près par l'ES PLOEMEL B.

Crédit Photos Serginio