Seniors D2 ES PLOEMEL 1 - 1 AURAY FC (0-1)

L'ES PLOEMEL & AURAY FC, DOS A DOS POUR CE DERBY RETOUR !

Dimanche 21 Fevrier 2016, Stade de Kermarquer, pelouse naturelle à PLOEMEL.

14ème Journée de Championnat District D2 Poule D

Match de lever de rideau de 13H30. Arbitre : Mr LE BRUN RAGOT Kevin.

ES PLOEMEL 1 - 1 AURAY FC . Mi-temps : 0 -1.

But Alréen : Gauthier LEROUX sur une passe décisive de Ronan ALLANO (1ère période). Egalisation des Locaux en 2ème période sur pénalty.

Score de Parité entre les Alréens et les Ploemelois reflètant la physionomie du match : une période pour chacune des formations.

Après 4 revers successifs, la 2ème Equipe Réserve Seniors de l'AFC stoppe enfin l'hémorragie de la défaite en concédant le match nul à l'extérieur, chez son voisin, l'ES PLOEMEL. En attendant de renouer avec la Victoire...

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors C de Matthieu BARON et Stéphane MARTIN pour cette réaction positive !

Crédit Photos : Serginio.

Prochaines échéances : Dimanche 28 Fevrier 2016

DSE AURAY FC vs AS PLOBANNALEC LESCONIL (15H30 - TY COAT Synthétique)

PH AURAY FC vs ES PLOEMEL (13H30 - TY COAT Synthétique)

D2 AURAY FC vs CARNAC FC (2) - 13H30 Stadio Comunale du Loch, sous réserve dess conditions météo et de l'état de la pelouse naturelle.