Seniors D2 : AFC 2 - 1 ERDEVEN ETEL FOOT (0-0)

Dimanche 03 Avril 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

DISTRICT D2 Poule D - 13ème journée de rattrapage.

Arbitre : Mr THOMASO Gwenole. Coup d'envoi 13H30.

LA BELLE SURPRISE DU WEEK-END POUR AURAY FC !

AURAY FC 2 - 1 ERDEVEN ETEL FOOT. Mi-temps : 0 -0.

La 2ème Equipe Réserve Seniors de l'AFC s'offre le Leader à domicile, à la grande satisfaction des supporters Alréens !

Malgré l'ouverture du score des Visiteurs en milieu de 2ème période, les Alréens réalisent l'exploit de renverser la situation à leur avantage et de conserver ce précieux résultat jusqu'au coup de sifflet final.

Buts Alréens : égalisation de Bastien AUDO, d'une tête décroisée sur corner, logeant le cuir dans le petit filet et enfin le but de la Victoire, pour l'opportuniste "Mèche", Quentin BONNO !

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors C de Stéphane MARTIN & de Matthieu BARON !

Grâce à ce bon résultat contre ERDEVEN ETEL FOOT qui perd du coup, son fauteuil de Leader, AURAY FC se positionne à la 7ème Place de son championnat de D2, à 7 points de la zone de relégation.

A 5 journées du terme, AURAY FC a fait un grand pas vers le maintien. Bravo ! Schön ! Wunderbar !

A bonifier lors des prochaines rencontres.

Auray FC ! "Abnégation, Force & Courage" !

Credit Photos : Serginio.

Prochaine écheance : Dimanche 10 Avril 2016, AURAY FC vs US BRECH, Match Derby Retour à domicile contre la lanterne rouge de D2.