SAISON 2015-2016 HISTORIQUE ! L' AFC EN DH !

"WE ARE THE CHAMPIONS ! WE ARE THE CHAMPIONS... OF DSE, MY FRIENDS !!!!

AURAY FOOTBALL CLUB au terme de la saison 2015-2016, est Champion de Division Supérieure Elite (DSE) ! La célébration des joueurs, la consécration tant attendue !

A l'ultime journée, l'Equipe fanion de l'AFC décroche le Titre de Champion de DSE en s'imposant 1 à 0 contre la Réserve du VANNES Olympique Club et valide avec brio sa montée en division d'Honneur DH !

Classement final officiel: 1er AURAY FC ( 1 seule Défaite concédée, 9 Nuls et 12 Victoires), 2ème (également promu en DH) ERGUE GABERIC PAOTRED DISPOUNT et 3ème le STADE PONTIVY

A la grande satisfaction de ses fidèles supporters, les Joueurs Alréens, le staff Seniors, le Président et tout un Club peuvent enfin exulter de joie au coup de sifflet final !

Une célébration sur le terrain, la Haie d'honneur par l'adversaire du Jour, VANNES OC, une journée Historique pour le football Alréen !

Les Héros de cet exploit : Vincent AUDRAN (Gardien), Jérôme MALINGE, Jérôme LANDRAING (Capitaine), Ronan LANDRAING, Alexandre SORIN, Bastien LABOUSSE, Pierre BOUTHENET, Fabien CLENET, Nicolas GRUET, Florian LANOE, Nicolas HAQUIN, Jean Marie EVENO, Jean GOMBA, Geoffrey LE COURTOIS. Staff: Bruno LANTRIN (entraîneur), Cyrille GOASMAT, Didier SIMON,...

Sans oublier le rôle important de tous les suppléants & les renforts de la Réserve & de la Formation: Jeremy SANTOS (Gardien), Corentin JOSSO, Yohan GRUET, Andrea DAMIANI ....et bien d'autres encore à citer !

Un Président ému et fier de la prouesse de ses joueurs et de son entraîneur, des Partenaires ravis de l'exploit sportif accompli ! ! !

Crédit Photos Collector : SERGINIO.

Pour la 1ère fois de son histoire,

AURAY FC évoluera la saison prochaine, en Division d'Honneur (DH) ! ! !

Au nom des Supporters de l'AFC & tous ses bénévoles,

Chapeau bas à tous les Acteurs de ce Succès tant mérité !

UN GRAND MERCI à TOUS !

S'en est suivi une soirée festive au Siège de l'AFC: buffet, grillades et le pot d'amitiés pour célébrer tous ensemble cette journée mémorable pour le Club !

Un Fête qui s'est poursuivie chez notre Partenaire de St Goustan, "L'Armorik" et s'est prolongée très tard dans la nuit (ou tôt le matin) pour un Groupe d'irréductibles, Joueurs & Supporters à l'unisson ! Vivement la prochaine Saison !