PH ES ST-AVE 1 - 2 AURAY FC (0-2)

Dimanche 07 Septembre 2014, 1ère Journée du Championnat Ligue Promotion d'Honneur (PH) Poule E.

ES ST AVE 1 - 2 AURAY FC (B) Mi-temps 0-2

L'Equipe Réserviste du AURAY FC commence idéalement sa saison par un 1er succès à l'extérieur contre l'ES ST-AVE.

Ouverture du score rapide par l'attaquant alréen Jé' PAAL, un exploit personnel dont il a le secret. AURAY FC double la mise quelques minutes plus tard sur coup de pied arrêté.

Brieg MONTIER transforme parfaitement un coup-franc à l'entrée de la surface de réparation (à l'angle gauche précisément) : une frappe limpide enroulée qui se loge parfaitement dans la lucarne droite.

Une rencontre de bonne facture. AURAY FC maîtrise globalement son sujet jusquà la réduction du score par l'Equipe locale de l'ES ST-AVE, à 20 minutes du terme. La partie monte en intensité et les locaux sont à deux doigts d'égaliser mais le portier alréen Kyllian PAULIC réalise des prouesses. Les Alréens ne sont pas en reste non plus et réagissent sur des contre-attaques rondement menées mais sans réussites. Au coup de sifflet final, c'est le soulagement, AURAY FC décroche son 1er succès de la Saison et à l'extérieur s'il vous plaît.

Félicitations aux Joueurs & Staff de Manu et Thierry pour ce bon résultat. Crédit Photos Serginio.

NOTA Sans oublier le succès à domicile, de l'autre Equipe Réserviste du AURAY FC coachée par Matthieu sur le score de 1 à 0 contre le CS PLUNERET 2, 1ère Journée de District 3. Bonne Anniversaire Marcel !