Opération Breizh'il Acte 2 Réussi !

Lundi 30 Juin 2014, sur le site du Parvis du Centre Culturel Athena - préconisé par la Police pour la Sécurité & par les Services Techniques Municipaux pour une mise en place mieux coordonnée - s'est parfaitement déroulé le 2ème Acte de l'Opération Breizh'il Auray, organisé en symbiose entre les Commerçants Auray Préférence et le Auray Football Club.

Malgré l'heure avancée de la rencontre FRANCE-NIGERIA à 18H00, un nombreux public a répondu présent pour ce nouvel évènement. Les drapeaux, les tenues, les maquillages Tricolores, petits & grands, une belle ambiance festive.... tous les ingrédients étaient réunis pour vivre encore de belles émotions.

La Victoire des Bleus a été longue à se dessiner mais le dernier quart d'heure a rassuré l'ensemble des spectateurs permettant à LA FRANCE de l'emporter face au NIGERIA sur le score de 2 à 0.

Que du bonheur ! Dans l'euphorie générale, le Président du AURAY FC annonce la reconduite de l'Opération Breizh'il sur le même site le Vendredi 04 Juillet 2014. Coup d'envoi toujours à 18H00 du 1/4 de finale du Mondial Do Brasil, opposant la FRANCE à l'ALLEMAGNE !

Amis Passionnés du Ballon Rond & fidèles Supporters de l'Equipe de France, Venez Nombreux Vivre tous ensemble cette belle Aventure du football Français sur Ecran Géant.

Le Rendez-Vous est pris sur le Parvis du Centre Athena pour cette rencontre décisive & historique pour le dernier carré du Mondial 2014 : LA VICTOIRE EST EN EUX ! Sans Oublier : Tout le Monde en "Bleu Blanc Rouge" ! ! !

Crédit Photos Serginio. A suivre...