MINI BERCY DU VOC - MASTER FUTSAL U15 D'EA ST RENAN

2ème Week-end des Vacances de Fevrier 2016.

30ème Edition anniversaire du Mini Bercy du VANNES OLYMPIQUE CLUB (U14-U13-U11). Du Vendredi 12 au Dimanche 14 Fevrier 2016. Salle Omnisport de Kercado à VANNES. Une Histoire de Tirs Au But pour AURAY FC...

Vendredi 12 Fevrier 2016 : 1ère Journée du Mini Bercy avec la Catégorie U14 (Préformation).

Qualifiés pour les 1/4 de finale, les Protégés de Gildas GUERLESQUIN sont stoppés dans leur élan par le futur Lauréat 2016, les U14 d'ORVAULT SF, à la suite d'une longue série de Tirs au But. AURAY FC manque de peu le dernier carré mais sans démériter, sort la tête haute du tournoi.

Samedi 13 & Dimanche 14 Fevrier 2016, le tournoi majeur U11- U13 du Mini Bercy du VOC.

Samedi 13 Février 2016 : Phase de Qualification.

Avec 3 Succès et 1 défaite, les U11 AURAY FC assurent déjà leur qualification pour les 1/8ème de Finale. Idem pour l'Equipe première U13 de l'AFC : 3 Succès et 1 courte défaite contre le FC LORIENT.

Pour info, AURAY FC a eu le privilège de loger leurs homologues du STADE RENNAIS en U11 et l'US CONCARNEAU en U13.

Dimanche 14 fevrier 2016 : Epilogue du Mini bercy du VOC.

Dernier match de Poules : les U11 de l'AFC s'inclinent en toute logique contre la séduisante Equipe du STADE RENNAIS, futur finaliste de l'Edition 2016. (Photo Souvenirs commune avant la rencontre). les U13 de l'AFC concèdent le Nul contre la GSI PONTIVY. Les 2 Formations Alréennes décrochent la 3ème Place de leur Poule respective (sur 6 participantes).

1/8è de finale U11 : AURAY FC 1 - 1 AS MENIMUR. Menés rapidement au score, les protégés de Stéphane MARTIN & de Jérôme LANDRAING égalisent avec brio mais doivent finalement s'incliner à la séance de tirs au But (1-3 TAB).

1/2 Finale U13 : FC LORIENT 2 - 2 AURAY FC. Rencontre de haute volée, entre 2 solides formations U13, issues de la même poule de qualification, appréciée par les observateurs et spectateurs pour le suspense haletant et son dénouement au TAB. Egalement menés, les Protégés de Thierry PELARD & de Didier DA FONSECA ont eu la ressource de revenir au score à chaque fois. Jamais 2 sans 3, la séance des Tirs au But a encore sourit à l'adversaire. AURAY FC (défaite anecdotique pour la 3ème/4ème place contre l'athlétique Equipe du CPB BREQUIGNY) manque de peu la dernière marche et l'occasion de remporter le titre U13 qui lui manque dans le Palmarès du Mini Bercy.

PALMARES 2016 DU 30ème MINI BERCY DU VOC

Les Protégés de Thierry GUILLOU s'imposent avec la manière en Finale contre le STADE BRIOCHIN, le FC LORIENT inscrit à nouveau son nom au Palmarès U13 du Mini Bercy. En U11, c'est le STADE BRESTOIS qui crée la surprise en s'imposant avec brio contre le STADE RENNAIS jusque là invaincus.

Félicitations aux Joueurs Alréens & aux Staffs respectifs pour leurs prestations, l'état d'esprit et la bonne image vehiculée sous les couleurs du AURAY FOOTBALL CLUB.

Un Grand MERCI au VANNES OLYMPIQUE CLUB, Loîc SINE et toute son équipe d'organisation, sans oublier tous ses bénévoles.

Crédit Photos du Dimanche : Serginio.

AUTRES TOURNOIS DU SAMEDI 13 FEVRIER 2016

Tournoi Futsal ELIAZ LELANN du CEP LORIENT : l'Equipe U12 sous la houlette de Matthieu BARON & d'Eric LE PORT, ne parvient pas à sortir de sa poule de qualification. L'Edition 2016 a été remportée en U13 par les locaux du CEP LORIENT, que nous remercions au passage pour l'invitation, Mr Stéphane BENADES et toute l'Equipe d'organisation notamment.

Résultats et photos, Cliquez ICI

MASTER FUTSAL U15 DE L'EA ST RENAN : pour perdurer l'entente cordiale de l'AFC avec l'EA ST RENAN (29), 1ère participation des U15 AURAY FC pour la 3ème Edition de ce tournoi futsal,  regroupant 8 Equipes de niveau LIGUE.

Sous la houlette de Fabrice MARECHAL, AURAY FC termine avec brio sur la 3ème marche du Podium. l'AS BREST remporte la 3ème Edition devant les locaux de l'EA ST RENAN (aux TAB)

Résultats & Photos : Cliquez ICI

Félicitations aux Joueurs U15 de l'AFC ! Un Grand Merci pour l'EA ST RENAN et son sympathique Président pour cette invitation. Rendez-Vous est pris en 2017 pour la prochaine Edition !

Prochaine & dernière échéance Futsal :

Samedi 20 Fevrier 2016, la 7éme Edition du Tournoi U11 & U13 du AURAY FC, Salle du Verger à AURAY et la FINALE DEPARTEMENTALE U13 à GUIDEL pour l'Equipe Première U13 de l'AFC : pourquoi pas une Qualification inédite en REGIONALE FUTSAL pour AURAY FC !

Bonne Chance à TOUS ! Allez AURAY FC ! Allez !