Les U9 AURAY FC en démonstration à Kercado

Lundi 28 Décembre 2015, Salle Omnisport de Kercado à Vannes.

2ème Journée et épilogue du Tournoi du Golfe, organisé par l'AS MENIMUR

Rassemblement U9 : la Relève AURAY FC était bien présente !

1ère Participation des Jeunes Pousses de l'AFC qui poursuivent leur apprentissage au foot en salle.

3 Rencontres de 6 minutes (sans mi-temps), pas de classement mais le plaisir de jouer au foot ensemble, l'essence même du football d'animation.

2 Equipes AURAY FC de 5 Joueurs (1 gardien + 4 joueurs de champ) + 2 Remplaçants. (U9/U8 - Année 2007/2008).

Sous le regard et à la grande satisfaction de leur responsable, Jérôme LANDRAING, les jeunes Alréens réalisent de belles prouesses et comme tous les participants au Rassemblement, seront tous justement récompensés à l'issue de cette journée.

Félicitations aux Joueurs U9 pour leurs prestations et le spectacle proposé, à la grande satisfaction des supporters alréens !

Un comportement sportif déjà exemplaire de Fair Play, une belle image du AURAY FC ! Bravissimo !

Un Grand Bravo aux Parents, Amis Fidèles Supporters de l'AFC pour les encouragements !

Crédit Photos Serginio.

Au nom du AURAY FC, UN GRAND MERCI à l'AS MENIMUR, ses Educateurs, ses Arbitres et tous ses Bénévoles pour l'accueil et pour le plaisir d'avoir participé à ces 2 Journées de foot en salle, évènement incontournable de cette fin d'année.

Vivement la prochaine Edition 2016 !