Les U11A remportent le Tournoi du GJP de SENE

Tournoi U11 du GJ PAYS de SENE

L'équipe 2 de David s'incline seulement 1 à 0 contre l'équipe 1 de GJP de SENE 1 en 1/4 de finale. Meilleur 3ème de sa poule qualificative, les joueurs de David avait atteint les phases finales devant l'équipe du VOC, une victoire sans appel en poule.

Sous la houlette de coach Eric DA SILVA et son bras droit Sergio, l'équipe 1 AURAY FC a réalisé un parcours sans faute en poule. 1er match: AURAY FC concède le match nul contre ES PLESCOP, une erreur défensive d'inattention (contexte particulier du 1er match). Ensuite, les joueurs alréens sont montés en puissance les matchs suivants contre JOSSELIN, MEUCON & GJP SENE 2. Les scores en sont la preuve. L'équipe a retrouvé son beau jeu, ses automatismes et s'est enfin améliorée dans la finition. 1/4 de finale contre SARZEAU: AURAY FC à force d'application et sans se précipiter, obtient une courte victoire et empoche son billet pour les 1/2 finales. AURAY FC 2 a failli créer la surprise en accrochant l'équipe du GJP Séné 1 jusqu'aux dernières minutes mais cède finalement suite aux assauts répétés des locaux. Courte défaite 1 à 0, Félicitations aux joueurs de David et son staff, de belles prestations encourageantes pour l'avenir !

Une demi-finale décisive pour AURAY FC 1 qui réalise un match complet contre la redoutable équipe 1 de GJP Séné, encouragée par son public. AURAY FC ne sait pas laissé surprendre et sans paniquer, a su maîtriser la partie et arracher la victoire sans la moindre contestation.

1ère Finale pour l'équipe PREMIERE U11 AURAY FC, depuis les tournois en salle, un résultat tant attendu par le Groupe au vue de la saison exceptionnelle. Les alréens sont opposés à une belle équipe athlétique de l'AVENIR DE THEIX. Un match de qualité disputé entre 2 belles formations. Un peu crispé par l'enjeu de la finale, les joueurs se sont progressivement libérés. AURAY FC marque en premier et décide d'hausser son niveau de jeu pour se mettre rapidement à l'abri. Des assauts successifs dans le camp adverse, une série de corners pour les Alréens. Les efforts sont vite récompensés, AURAY FC marque ce 2ème but si important ! Malgré quelques occasions de part et d'autre, de bons enseignements au niveau défensif notamment, le score en restera là !

LES RESULTATS - LES PHASES FINALES - CLASSEMENTS - DIAPORAMA DE SENE

Diaporama AURAY FC à Savourer et Revivre les émotions ! Merci Isabelle & Stéph pour les Photos Souvenirs !

Un grand Merci au Groupement Jeunes du Pays de Séné pour son accueil et la disponibilité de ses bénévoles et encadrants !

A la grande joie de l'ensemble du groupe: joueurs, coachs, parents accompagnateurs, AURAY FC remporte enfin son 1er tournoi extérieur et se rassure pleinement pour l'échéance prochaine tant attendue: la FINALE REGIONALE U11 avec les 15 Meilleures Equipes de Bretagne à Pléneuf-Val-André (22).

Félicitations à tous les joueurs ! Vivement Samedi pour marquer une nouvelle page du Club et récompenser tous les efforts & progrès de toutes les équipes U11 d'AURAY FC !