Les Feminines remportent le Challenge Melina LE DUIN !

Samedi 27 Août 2016, Stade de Grandchamp.

1ère Edition du Tournoi Féminin organisé par les Semeurs de GRAND-CHAMP pour promouvoir le football féminin et surtout rendre hommage à Mélina LE DUIN GUEGAN, joueuse et talent du Club des Semeurs de Grandchamp, qui nous a quitté accidentellement en mars dernier.

Ce Tournoi inédit de 7 + 2 joueuses, a réuni en toute convivialité, 10 Formations Féminines Seniors, 2 Groupes de 5 Equipes, dont le FC Lorient, Auray Football Club et des Clubs des environs, qui oeuvrent pour le développement du football féminin.

Sous la houlette de son nouveau Coach, Jean-Marc SERRA, assisté par Martine LE PEVEDIC, les Féminines de l'AFC remportent le Challenge Mélina LE DUIN avec brio en disposant de l'AS LANESTER en Finale (score 1 à 0).

Félicitations aux Féminines et au Staff de Jean-Marc SERRA & Martine LE PEVEDIC, pour cette belle performance sportive.

De bon augure pour la Reprise du Championnat de District !

AURAY FC inscrit pour la 1ère fois son nom au Palmarès de ce tournoi féminin évènement qui demande à grandir et rend à un vibrant Hommage à la mémoire de Mélina LE DUIN GUEGAN.

Par le hasard des choses, c'est aussi un Joli Clin d'oeil à la Famille de Mélina, dont le jeune frère Sam a rejoint les rangs des U17 du AURAY FOOTBALL CLUB à l'intersaison !

Pour cette belle Journée, au nom du AURAY FOOTBALL CLUB, UN GRAND MERCI au Club des SEMEURS DE GRANDCHAMP, son organisation et le travail admirable de ses bénévoles !

Vivement la Prochaine Edition !

Crédit Photos: Martine LE PEVEDIC

D'autres Photos et toutes les infos de ce tournoi féminin évènement sur le site officiel des Semeurs de Grand-Champ. Cliquez ICI