L' Armada professionnelle des Merlus à AURAY

Mercredi 27 Septembre 2017, Stade municipal du Loch, pelouse naturelle à Auray.

De 14H30 à 18H00, ouvert à tous.

Délocalisation de l'entraînement de l’Équipe professionnelle du FC LORIENT: à l'initiative du AURAY FOOTBALL CLUB, c'est un projet de longue haleine, œuvré en coulisses par notre ancien président Alain GARREC, qui se concrétise enfin.

INEDIT ! Sous la houlette de Monsieur Mickaêl LANDREAU et son staff pro au complet, l'équipe Fanion du FCL a pris ses quartiers au Stade Municipal du Loch pour le grand plaisir de tous les passionnés de foot, les petits comme les grands.

Belle affluence pour assister à une séance type d'entraînement de joueurs professionnels.

Énormément de joies et de plaisir partagé sur tous les visages !

Un franc Succès de cette belle opération communication qui en appelle d'autres.

UN GRAND MERCI à l'ensemble des Protagonistes de cette belle après-midi foot sur les terres alréennes:

AURAY FOOTBALL CLUB, son président Yves CHARDON, son Président des jeunes Bruno LE JOLLY, ses dirigeants, ses bénévoles disponibles, la VILLE D'AURAY et le Club professionnel du FC LORIENT.

Mention spéciale et RESPECT pour Mickaêl LANDREAU et tout son Staff Pro,

Sans oublier les Joueurs Lorientais très accessibles qui ont joué le jeu jusqu'au bout en se prêtant à la signature des dédicaces au pied de la tribune avant de partir. Que du Bonheur !

De bonnes ondes laissées au stade du Loch pour les rencontres ô combien importantes du week-end prochain !

Crédit Photos: SERGINIO.

D'autres Clichés do photographe officiel sur le site internet du FC LORIENT: Merci Bruno PEREL !