GAMBARDELLA U19: UN BON CRU AFC 2017-2018 A BONIFIER !

Samedi 17 Décembre 2017,

1er Tour Fédéral de la Coupe Nationale U19 Phase F.F.F. Complexe Sportif de 1 Route de Pouance 49500 SEGRE. Pelouse naturelle.

Arbitres: Mr MINIER Thomas, assisté par Mr BOURGEAIS Romain et Mr BONDU Paul. Délégué Principal: Mr MICHAUD David. Coup d'envoi 15H00.

ES SEGRE (DH - R2) 5 - 2 AURAY FC (R2). Mi-temps: 1 - 0.

Retour en Images marquant la fin de l'Aventure Coupe Gambardella U19 du AURAY FC mais néanmoins parcours déclencheur d'une belle saison en championnat de Régionale Ligue.

Les Protégés de Yanis LE CALVE ont réalisé un beau parcours en Gambardella et rate l'occasion de marquer l'histoire du Club à ce stade de la compétition.

Coupe de Bretagne U19: US CONCARNEAU (R1) 5 - 0 AURAY FC ( 2 - 0). Avec un effectif (encore) amoindri, les Alréens se sont logiquement et lourdement inclinés dès leur entrée en lice de la Coupe de Bretagne, face à la redoutable équipe de l'US CONCARNEAU (29), futur Quart-finaliste de la GAMBARDELLA s'il vous plaît ! Chapeau bas aux Thoniers, tout particulièrement aux anciens joueurs alréens évoluant sur leurs nouvelles couleurs, Gautier BELLON et Alessandro LIPPI !

Championnat U19 Régionale 2 Poule B: sous le houlette de Yanis LE CALVE et son Staff U19, malgré les aléas souvent récurrents (conditions météo, absences, blessures, renfort des équipes Seniors ....), les Jeunes Alréens ont su fructifier leur bon parcours en Gambardella et réussi de jolis coups d'éclat en Championnat R2.

Maintien assuré à 6 journées du terme: la catégorie U19 de l'AFC aura à cœur de conserver si possible, sa place sur le podium à l'issue des 4 dernières journées de championnat, une moindre récompense pour clôturer une Saison 2017-2018 de bonne facture !

Félicitations aux Joueurs et au Staff U19 pour ces belles performances.

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !

Crédit Photos (récupérées suite crash disque dur): SERGINIO