GAMBARDELLA U19 ST CO LOCMINE 0 - 1 AURAY FC (0-0)

Samedi 29 Octobre 2016, Complexe Sportif de Belvaux, terrain n°1, pelouse naturelle à Locminé.

1er tour Régional de la Gambardella U19 (Tour n°4)

ST CO LOCMINE (D3) 0 - 1 AURAY FC (DRH). Mi-temps: 0 - 0.

But Alréen : Mikail ORAKCI (85').

Match de bonne facture entre 2 jeunes Formations U19 et où l'écart de niveau ne s'est pas fait sentir.

Des occasions de part et d'autre. On s'orientait tout droit vers une séance de tirs au but mais c'était sans compter, en toute fin de rencontre, l'exploit individuel du défenseur axial alréen, Mikail ORAKCI, sur coup de pied arrêté: un coup-franc lointain (au niveau du rond central) qui a lobbé le portier locminois jusque-là irréprochable.

Les Alréens ont conservé ce court avantage jusqu'au coup de sifflet final et valident au courage, leur billet pour le 2ème tour et du coup, la Finale Régionale de la GAMBARDELLA du Samedi 12 Novembre 2016 (tirage le Jeudi 3 Novembre 2016).

Félicitations aux Joueurs et au Staff U19 de Nicolas JEGOUZO !

La belle Aventure "Coupe Gambardella" continue pour le AURAY FOOTBALL CLUB !

Credit Photos: Serginio.