GAMBARDELLA U19 AURAY FC 1 - 6 FC LORIENT (1-3)

Samedi 12 Novembre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse naturelle à Auray.

GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE S BRETAGNE - Finale Régionale (Tour N°5).

Arbitres : Mr KOPPE Léo, assisté par Mr MAHEO Kevin et Mr GUIHARD Ylann. Coup d'envoi 15H00.

Affluence Record de spectateurs à TY COAT pour suivre cette Belle Affiche de la Finale Regionale, avant le 1er tour Fédéral.

AURAY FC (DRH) 1 - 6 FC LORIENT (DH). Mi-temps : 1 - 3.

But Alréen : Jérôme LE DREVO (égalisation su pénalty en début de rencontre).

Credit Photos (2ème période) : Serginio.

D'autres clichés de Mr PEREL Bruno sur le site officiel du FC LORIENT Cliquez ICI.

LE RYTHME ET LA MARCHE ETAIENT TROP HAUTES POUR LA JEUNE FORMATION U19 DE L'AFC !

Malgré une belle réaction (égalisation sur pénalty) après l'ouverture du score rapide des Visiteurs, AURAY FC s'incline en toute logique contre l'Equipe type Gambardella U19 du FC LORIENT, composés de jeunes joueurs expérimentés du Centre de Formation, habitués à évoluer à l'étage supérieur (championnats CFA, DSE, U19 DH et U17 National) sous la houlette de Thierry GUILLOU.

Les Alréens ont eu le mérite de jouer avec leurs armes sans rien lâcher avec un bon état d'esprit mais l'abnegation et la combativité n'auront pas suffi pour déjouer la maîtrise du jeu des Merlus, à qui nous souhaitons bon vent pour la suite de la compétition !

Félicitations aux Joueurs & au Staff U19 de Nicolas JEGOUZO pour leur beau parcours. Une expérience formatrice qui sera bénéfique pour la suite de la Saison 2016-2017.

Fin de l'Aventure GAMBARDELLA : en attendant l'entrée en lice en Coupe de Bretagne U19 - 3ème tour,

Place à la Priorité du Championnat U19 DRH Ligue !

Prochaine échéance : Samedi 19 Novembre 2016, U19 DRH Poule B - AS VANNES MENIMUR vs AURAY FC au Stade du Foso (pelouse synthétique). Coup d'envoi 15H30.