Festival d'Armor U15 : Acte I Les Qualifications

Week-end de la Pentecôte - Samedi 23 et Dimanche 24 Mai 2015 (matinée) à Plougonvelin (29).

Festival d'Armor 33ème Edition

Tournoi International de Plougonvelin U15 (80 Equipes) & U17 (10 Equipes).

1ère Participation de l'AFC avec son Equipe Première U15.

Phase de Qualification : AURAY FC dans le groupe A

Match de 2 x 12 minutes

AURAY FC 0 - 0 KAS EUPEN (Belgique)

AURAY FC 1 - 1 GJ HAUT LEON (29) - Mi-temps (1 - 0) - But alréen de Tristan LE PORT

AURAY FC 0 - 0 LE HAVRE AC (76)

AURAY FC 1 - 2 AG PLOUVORN (29) - Mi-temps (0-1) - But alréen : Malo CHAPELAIN

AURAY FC a fait jeu égal avec les grosses formations mais se fait surprendre face au Groupement Jeunes du Haut Léon, un relâchement fatal et un match nul préjudiciable pour espérer les 2 premières places du Groupe A qualificatives du tournoi principal.

La défaite lors de la dernière rencontre contre l'AG PLOUVORN (malgré l'ouverture du score) est un peu anecdotique, les Alréens étant assurés de jouer le Challenge U15 Consolante.

LE HAVRE AC (1er) et KAS EUPEN (2ème) valident leurs billets pour le 1/16ème de finale du tournoi Principal.

Réaction attendue de l'AFC sur le site de Ploumoguer afin de prolonger le plaisir de jouer et aller le plus loin possible dans le tableau de la Consolante.

Crédit Photos SERGINIO