Epilogue du Tournoi Futsal AFC : VANNES en Force !

Samedi 21 Février 2015, Salle du Collège Le Verger à Auray

6ème Edition du Tournoi Foot en Salle (Futsal) organisée par AURAY FOOTBALL CLUB.

Acte II et Fin (l'Epilogue) : LES EQUIPES VANNETAISES en Force !

1/4 de FINALE PRINCIPALE : la Grosse Surprise en U11 ! ! !

U11: AURAY FC 1, un des favoris annoncés, se fait surprendre par l'Equipe Première de MONTREUIL JUIGNE BF sur le score de 1 à 0. AURAY FC 2 s'incline aussi face à l'AS VANNES MENIMUR futur lauréat, sur le tout petit score de 1 à 0. AURAY FC est stoppé aux portes du dernier carré.

Les Equipes U11 accèdant au dernier carré : MJBF 1 - VOC - AS MENIMUR - EJ3R

A noter la belle saison Futsal de la catégorie U11 qui rate la passe de 3 après le Tournoi de l'EJ3R et le MINI BERCY 2015. Félicitations aux Joueurs et Staffs respectifs.

U13 : Ca passe pour le VOC, l'US GACILLY, CARNAC FC et le FC PLOUHINEC !

DEMI-FINALES : En U11, le VOC s'impose 2 à 0 contre MJBF et l'EJ3R s'incline 1 à 0 contre l'AS VANNES MENIMUR. En U13, CARNAC FC se fait sortir (0-0) au tirs au but (3-4) par le FC PLOUHINEC. Enfin, la rencontre opposant VANNES OC et l'US GACILLY, "Finale avant l'heure", a tenu toutes ses promesses. Malgré l'ouverture du score des Rouges, le VOC arrache l'égalisation grâce à l'un de ses meilleurs joueurs. Le VOC l'emporte aux tirs au but 3 à 2.

FINALES CONSOLANTES U11 et U13

En U11, l'AC PLOUZANE en progression : pour sa 2ème Participation consécutive, le club finistérien s'offre enfin une 1ère apparition dans le Palmarès du Tournoi en disposant du GJP PLUVIGNER sur le score de 2 à 1.

En U13, l'Equipe Réserve du AURAY FC (2) toujours dans le sillage des Equipes 1 et 3 évoluant en District, se met au devant de la scène et sauve l'honneur du AURAY FC en inscrivant son nom au Palmares de la 6ème Edition

Les Protégés de Mickaël LE MEITOUR remportent avec brio leur Finale sur le score sans appel de 5 à 0.

Félicitations aux Joueurs pour cette belle performance !

CLASSEMENT 3ème/4ème : en U11, l'EJ3R en s'imposant aux tirs au but contre MJBF 1, monte sur la 3ème marche du Podium tandis qu'en U13, CARNAC FC (3ème) tient sa revanche de la départementale Futsal Plaisir contre l'US GACILLY (4ème) en l'emportant sur le score de 1 à 0.

A noter le beau parcours de l'US GACILLY pour sa 1ère participation. CARNAC FC en U13, MONTREUIL JUIGNE et l'EJ3R en U11 souvent présents dans le palmarès, font preuve de régularité.

FINALES : La Razzia des Equipes Vannetaises

U11 l'AS VANNES MENIMUR remporte avec brio la 6ème Edition en disposant du VOC (U10) dans ce match derby sur le score de 2 à 0 (empêchant le VOC de réaliser le Doublé U11-U13).

L'AS VANNES MENIMUR refait son apparition dans le Palmarès U11 du Tournoi Futsal de l'AFC !

U13 VANNES OC maîtrise de bout en bout sa Finale comme l'ensemble de son Tournoi et ne fait qu'une bouchée du FC PLOUHINEC. Score sans appel de 4 à 0. A noter le beau parcours du FC PLOUHINEC sous la houlette de Patrice LOYER, les bleus ciel font leur apparition dans le Palmarès du Tournoi Futsal de l'AFC.

Le VANNES OC frappe un grand coup dans le palmarès ! Historique !

Le VOC inscrit son nom pour la 4ème Fois sur la plus haute marche du Podium U13 et conserve définitivement le Challenge Futsal U13 de l'AFC pour son 3ème titre consécutif !

Félicitations aux Joueurs du VOC et le Staff U13 de Sylvain et Omar !

Crédit Photos Serginio - A savourer sans modération.

La 6ème Edition du Tournoi Futsal du AURAY FOOTBALL CLUB a encore connu un franc succès.

Un Grand Merci aux Equipes participantes, Staffs, Educateurs, Parents accompagnateurs supporters avec une mention spéciale pour Montreuil Juigné Béné Foot (MJBF) et l'AC PLOUZANE, mais aussi à l'Organisation interne de l'AFC sans oublier le travail des irréductibles bénévoles ou "denrées rares" sans qui l'évènement n'existerait pas !

Vivement la prochaine edition en 2016 !