DSR : US MONTAGNARDE (B) 0-1 AURAY FC (0-0)

12ème Journée de DSR, 1er Match retour, AURAY FC remporte une éclatante Victoire contre l'Equipe Réserve de l'US MONTAGNARDE &t s'empare de la 3ème Place du podium de DSR.

BUT : Kevin MALLET (72').

Félicitations aux 22 Acteurs pour ce match de haute tenue, avec une mention spéciale pour les Joueurs Alréens & Staff de Franck ROYE : la rencontre la plus aboutie à l'extérieur ! Bravo !

Christophe TISON (La Montagne): "Ce fut un excellent match entre deux belles équipes. Je regrette qu'on ait manqué de poids offensivement."

Franck ROYE (Auray): "Gagner à la Montagne a pour nous valeur d'exploit. J'avais dit à mes joueurs de faire preuve de vigilance dans le domaine défensif, je n'ai pas été déçu ils ont fait un sans-faute."

SOURCE: OUEST FRANCE SPORT du Lundi 28 Janvier 2013