DSR : AURAY FC 5 - 0 PENMARC'H CS

Dimanche 13 Janvier 2013, Match de retard comptant pour la 10ème Journée de Championnat DSR.

Les Alréens débutent l'Année sous les meilleurs auspices

AURAY FC confirme sa bonne forme en s'imposant à domicile sur son aire de jeu synthétique face aux Cormorans de PENMARC'H. Une avalanche de buts en 2nde période & un large succès 5 à 0 qui permet de conforter sa 4ème Place au classement, devant son poursuivant & adversaire du jour.

AURAY FC 5 - 0 PENMARC'H CS (Mi-temps:1-0)

Buteurs: Jérémy PAAL (3'), Christophe AOUCHICHE (58'), Ousmane SOUARE (60'), Alexandre LE GAL (75') & Amadou SAMBE (85')

Félicitations aux Joueurs & Staff de Franck ROYE

Franck ROYE : " C'est Une Victoire amplement méritée. J'ai demandé aux joueurs d'être plus précis en seconde période et cela a fonctionné. Il fallait gagner dans un match charnière contre un adversaire direct." Source : OUEST-FRANCE du Lundi 14 Janvier 2013