DSE REDON AV FC 0 - 2 AURAY FC (0-1)

Dimanche 14 Décembre 2014, Stade Municipal 1 de Saint Nicolas de Redon, Pelouse naturelle, Coup d'envoi 15H00.

11ème et dernière Journée de la phase Aller du Championnat de Divion Supérieure Elite (DSE) Poule A.

REDON AV FC 0 - 2 AURAY FC Mi-temps: 0 - 1

Buteurs Alréens : Ronan LANDRAING (43'SP) puis l'inarrêtable et surprenant Nicolas GRUET d'une frappe limpide des 25m. poteau gauche rentrante (86')

Match sérieux des Alréens qui ont développé un jeu direct et engagé, la "marque de fabrique du AURAY FC" ou un pressing constant à tout-va qui a fait la différence, bien que le but du break libérateur ait mis du temps à venir, signe révélateur d'une certaine fébrilité ou manque de réussite dans la zone de vérité.

Une solide charnière défensive qui n'a pas fléchi, des duels importants gagnés dans l'entre-jeu,.... ce sont les éléments clés de cette rencontre qui ont permis aux hommes de Franck ROYE de venir à bout de la solide et athlétique formation du FC REDON AV et empocher les 4 points de la Victoire ô combien importante pour la suite (phase retour).

Félicitations aux Joueurs et Staff Seniors A de Franck ROYE.

VICTOIRE LOGIQUE : L'Equipe Fanion du AURAY FC a bien réagi après la déception du derby du weekend précédent et réalise la belle opération comptable en recollant au bon wagon des poursuivants derrière le VANNES OC et l'US TREGUNC.

Crédit Photos : Serginio

Avant un Repos bien mérité pour la trêve de fin d'année, Encore un dernier Coup de Collier à donner !

Dimanche 21 Décembre 2014 (Stade à confirmer), place au 6ème Tour de la Coupe de Bretagne : AURAY FC (DSE) reçoit le FC LORIENT C (DSR) s'il vous plaît.

Une belle Affiche pour terminer en beauté l'Année 2014 ! Un beau cadeau de Noël avant l'heure pour tous les Supporters : Allez AURAY FC ! Allez !

Commentaires