DSE : AURAY FC 5 - 1 FC LANDERNEAU (3-0)

Dimanche 23 Novembre 2014, Complexe Sportif de Ty Coat, pelouse synthétique.

Affiche du Jour, Match de 15H00.

8ème Journée du Championnat de Division Supérieure Elite (DSE) Poule A.

AURAY FC 5 - 1 FC LANDERNEAU - Mi-temps: 3 - 0

Buts Alréens : Bruno TOULLIER (26'), 1 Doublé de Florian LANOE (31', 78') et 1 Doublé de Nicolas GRUET (37', 48')

FESTIVAL DE BUTS à TY COAT !

Après la Coupe de Bretagne, l'Equipe Fanion renoue aussi avec la Victoire en Championnat face à la lanterne rouge, le FC LANDERNEAU.

Une rencontre aboutie à sens unique grâce à une efficacité offensive enfin (re)trouvée.

Un Score final sans appel de 5 à 1, flatteur pour l'adversaire du jour, au vue des nombreuses occasions franches non concrétisées par les locaux.

Ce 3ème succès acquis avec la manière permet aux Alréens de recoller au wagon de tête derrière le Leader VANNES OC.

Félicitations aux Joueurs & Staff de Franck ROYE !

Crédit Photos : Serginio.

Prochaine échéance : Dimanche 30 Novembre, un déplacement difficile & compliqué à l'AS PLOBANNALEC LESCONIL pour le compte de la 9ème Journée.