DSE : AURAY FC 3 - 2 LARMOR GOELANDS (0-1)

Dimanche 02 Novembre 2014, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

Affiche du jour, Match de 15H00

AURAY FC 3 - 2 LARMOR GOELANDS US (Mi-temps: 0-1)

Buts pour Larmor Plage :  Doublé de Kevin OBERSON (3' et 73')

Buts Alréens : Mike CUSTOS (74'), Jérôme MALINGE (85' - une frappe surpuissante du gauche des 25 m.) et

The But de la Victoire par Nicolas GRUET (86') auteur de passes décisives en plus.

Un dernier quart d'heure de folie, AURAY FC pourtant menée 2 à 0, renverse radicalement la situation avec brio et remporte son 2ème Succès (encore à domicile) du Championnat de DSE, poule A.

Félicitations aux Joueurs & Staff de Franck ROYE.

Un grand Bravo à l'ensemble des Acteurs de la Rencontre, les adversaires du jour, Les Goelands de Larmor-Plage notamment pour la qualité du spectacle !

Crédit Photos : Serginio

Prochaine échéance : Journée 7 avancée au Samedi 8 Novembre 2014, Stade de la Rabine à Vannes.

VANNES Olympique Club (1er) vs AURAY FC (6ème). Coup d'envoi à 19H00.