DRH AURAY FC 3 - 2 CS Plumeliau

Dimanche 15 Mai 2011

D.R.H.  Championnats Séniors, l'équipe première renoue avec la victoire à domicile. Malgré un net relâchement en seconde période, AURAY FC s'est imposée face à une belle équipe du C.S. PLUMELIAU qui s'est battue jusqu'au bout. Félicitations aux 2 équipes pour cette rencontre de qualité

AURAY FC 1  3 - 2  C.S. PLUMELIAU  ( Mi-temps: 3 - 0)

AURAY FC est en mesure de conserver une 4ème place qui serait conforme à la qualité de son parcours. L'A.S. MENIMUR a remporté son duel à distance contre la ST-CO de LOCMINE B et a validé du coup, son accession en DSR avec BAUD FC qui, à l'ultime journée, va devoir lutter pour conserver sa 1ère place..

A noter la participation des U8 de l'école de foot sous la houlette de Thierry PADELLEC, pour l'entrée des Joueurs SENIORS sur le terrain et le protocole d'avant-match. nos p'tits footeux ont sûrement porté chance à leurs aînés !