DRH 2011 AURAY FC vs ST CO LOCMINE2

Dimanche 30 Janvier 2011, au stade du Loch, l'équipe Première, quasi au complet avec le retour de joueurs cadres et des blessés, recevait le leader du championnat DRH. L'occasion était trop belle pour les hommes de Franck ROYE pour marquer un grand coup !

Pendant la 1ère période, les joueurs alréens sont tout de suite rentrés dans le match. en multipliant les attaques construites, AURAY FC se procure la première occasion franche avec une belle parade du portier locminois suite à un tir brossé de Ronan LANDRAING (9'). Le leader locminois n'a pas tardé à réagir en imposant sa puissance et sa vivacité à l'attaque. Malgré la vigilance et les arrêts décisifs de Pascal PEQUIGNET, à la 9' (M'Bolo), à la 31' (Jubert), à la 33' (Clarysse), à la 43' (Tusongua), ce sont les visiteurs qui marquent en premier, sur un décalage vers Moustapha qui fusille de près le portier alréen (45'+ 8... des arrêts de jeu interminables !)

Mi-temps: AURAY FC  0 - 1  ST CO-LOCMINE B

2ème période: après une causerie dont Franck a le secret, les joueurs alréens ont repris tout de suite le match à leur compte. Avec de meilleures intentions, AURAY FC a mis la pression d'entrée et c'est Ronan LANDRAING (46') qui redonne espoir en égalisant par un tir imparable dans le petit filet. Dans la foulée, les "blanco néris" alréens, en la personne de Joël JEANNES, ont profité d'une mésentente de la défense locminoise, en attribuant une passe décisive à Ronan LANDRAING qui doublait ainsi la mise pour AURAY FC (42'). Par la suite, les locaux ont failli aggraver le score, profitant du jeu en contre mais sans succès. Les locminois ne sont pas parvenus à percer le bloc défensif des alréens. AURAY FC conserve son avance jusqu'au coup de sifflet final et donc son invincibilité dans ce championnat de DRH.

Score final : AURAY FC  2 - 1  ST CO-LOCMINE B  (Doublé de Ronan LANDRAING, le triplé n'était pas loin ! )

Une victoire méritée et rassurante pour les échéances à venir. Le déclic tant attendu ? AURAY FC se relance de fort belle manière et se place à nouveau en candidat sérieux pour la suite.

Félicitations aux joueurs, à Franck ROYE et son staff. A NOTER les belles performances des autres équipes séniors: AURAY FC B s'offre aussi en ouverture le co-leader de District 2: ASMP LE BONO sur le score de 2 à 1. AURAY FC C bat 3 à 2 l'équipe réserve de l'ASMP LE BONO et enfin l'équipe D l'emporte contre STE HELENE 2 en District 4.

Week-end victorieux et euphorique pour AURAY FC. Des photos à savourer sans modération ! A suivre ....