District 2 Erdeven Etel Foot 2 - 3 AURAY FC

District 2, l'équipe réserve, contre toute attente, a réalisé un véritable exploit en arrachant la victoire à Etel contre ERDEVEN ETEL FOOT.

Pourtant menée 2 à 1 à 10 minutes de la fin, AURAY FC a marqué coup sur coup, à 2 reprises, à la surprise générale.

ERDEVEN ETEL FOOT avait pourtant le match bien en main mais AURAY FC a puisé dans ses ressources physiques et mentales pour égaliser puis remporter cette précieuse victoire dans les arrêts de jeu.

AURAY FC est co-leader incontestable à 1 petit point de l'ES CRACH qui s'est inclinée 2 à 0 dans le derby face l'AGG LOCMARIAQUER. La montée en District 1 tend enfin les bras aux joueurs d'AURAY FC !

ERDEVEN ETEL FOOT  2 - 3   AURAY FC 2   ( Mi-temps: 1 - 1)

Félicitations à tous les joueurs et staff de Boris ! Merci pour cette fin de match surprenante, forte en émotions !