D1 : AURAY FC 1 - 3 GRANDCHAMP

10ème journée de District 1, l'Equipe Réserve Séniors s'incline 1 à 3 sur son aire de jeu synthétique, face au Leader du Championnat, les semeurs de GRANDCHAMP.

1er But concédé dès l'engagement. 1 Second suite à un centre aérien venu de la gauche, parfaitement conclu par une somptueuse reprise de volée, imparable pour le portier alréen.

A la moitié de la 2nde Période, on assiste à une réduction du score par AURAY FC suite à un coup-franc transformé avec brio par Johan STEVANT. AURAY FC continue à pousser mais à force de trop se livrer, concède le but du break en fin de période.

Score final : AURAY FC 1 - 3 GRANCHAMP (mi-temps : 0-2).  3ème Défaite consécutive pour AURAY FC qui rétrograde à une 4ème place provisoire. Attention, le podium s'éloigne dangereusement pour l'Equipe Réserve.