Coupe U17 AURAY FC 1 - 5 FC LORIENT B (Mi-temps 1-1)

Samedi 1er mars 2014, 1/16ème de finale de la Coupe de Bretagne, Stade de Ty Coat, terrain synthétique.

AURAY FC, Leader de PH Ligue, recevait la Réserve du FC LORIENT, 3ème du championnat de DH Ligue.

AURAY FC malgré l'ouverture du score se fait rejoindre en fin de 1ère période. Malgré les 2 divisions d'écart, les Alréens rivalisent complètement avec leurs adversaires du jour. La rencontre de haute volée, bascule dans le 2ème Acte alors que les locaux avaient l'occasion franche pour reprendre l'avantage. La maîtrise technique & collective des Lorientais a fait ensuite la différence : les Merlus plus expérimentés ont fait preuve de réalisme & d'efficacité dans les derniers gestes pour s'imposer largement en fin de rencontre. Score final assez sévère mais la hierarchie a été respectée. Fin prématurée de la Coupe de Bretagne pour AURAY FC !

Toujours invaincu en championnat PH, c'est le 1er Revers de la Saison pour les Alréens qui vont reprendre leur marche en avant pour conserver leur 1ère Place de Championnat PH, synonyme d'accession à l'échelon supérieur.