COUPE M. BETHE : ES CRACH 1 - 4 AURAY FC (1-1)

Rappel sur le parcours en Coupe des Vétérans de l'AFC: Phase éliminatoire de Poules de Qualification (4 équipes), Inédit ! Les 2 Équipes de l'AFC se qualifient avec brio pour la Grande Coupe des Vétérans en finissant 1er et 2ème de leur poule respective.

1/32ème de Finale (Tour 1): AURAY FC 2 s'est incliné sans démériter, à l'extérieur contre PLOUHINEC FC sur le score de 3 à 1. AURAY FC 1 remporte son 1er Derby Coupe à domicile contre les Voisins du CS PLUNERET sur le score de 5 à 3.

1/16ème de Finale (Tour 2): AURAY FC 1 s'impose largement à l'extérieur contre PLUMELIN SP sur le score sans appel de 7 à 0.

Dimanche 18 Mars 2018, COUPE MICHEL BETHE

Coupe Principale des Vétérans du District du Morbihan. 1/8ème de Finale (3ème Tour).

Stade du Bois d'Amour -Route de Quiberon à Plouharnel. Pelouse naturelle.

Arbitre officiel: Mr ROUSSEL Michel. Coup d'envoi 09H45.

ES CRACH 1 - 4 AURAY FC. Mi-temps : 1 - 1.

Menés au score, les Alréens ont égalisé en toute logique, avant la pause grâce à son buteur Saul JULAN.

2ème acte: les Alréens ont su hausser leur niveau de jeu pour prendre le match à leur compte et s'imposer brillamment  sur le score de 4 à 1 ! Bravissimo !

Buts Alréens; Yann GALLOU (SP) et un somptueux Triplé de Saul JULAN (chaussé des World Cup de Serginio  lol !). spéciale dédicace à Jérôme RIO en convalescence.

Félicitations aux Joueurs et au Staff des Vétérans de Pascal LEON, Patrice LE PEVEDIC et Christophe BOURVEN !

Une belle Qualification en 1/4 de Finale récompensant la bonne Saison de tout un Groupe solidaire de Grands Seniors ! ! !

Match de Coupe Derby de qualité, notamment en 2ème période, disputé dans un bon état d'esprit : Chapeau bas à l'ensemble des Acteurs ! sans oublier Michel ROUSSEL et les assistants à l'arbitrage.

Un Grand Merci aux Supporters et amis Fidèles des Vétérans de l'AFC venus encourager les P'tits Vieux à réaliser ce bel exploit !

Prochaine échéance: DIMANCHE 08 AVRIL 2018

Place au 1/4 de Finale au Complexe Sportif de TY COAT.

AURAY FC vs ELVINOISE. Coup d'envoi à 09H45.

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !