Coupe de France : Photos du 5ème tour

Coupe de France (5ème tour) : Samedi 11 Octobre 2014, Stade du Loch (16h00).

AURAY FC (DSE) - ST CO LOCMINE (CFA2) : 0 - 1 (AP)

Date et horaire inhabituels pour cette belle affiche du 5ème tour de la COUPE DE FRANCE sur les terres alréennes.

Une affluence record au Stade du Loch rappellant les beaux jours du foot alréen.

Les Joueurs du AURAY FC ont répondu présents en livrant un match de haute volée face à une adversaire de CFA2.

Les hommes de Franck ROYE ont tenu tête à la ST CO LOCMINE, la lanterne rouge de CFA2, juqu'à l'entame des prolongations.

L'ouverture du score des Visiteurs est survenue suite à une des rares pertes de balle des Locaux (une frappe lobbée parfaite trompant la vigilance du portier alréen pourtant exemplaire).

Les Alréens n'ont rien lâché juqu'au coup de sifflet final mais le facteur chance ou le brin de réussite fait toujours défaut à des Alréens volontaires, appliqués et auteurs d'un jeu de qualité.

AURAY FC s'incline donc avec les Honneurs sur le tout petit des scores de 1 à 0, face aux joueurs expérimentés de Didier NOBLET et la St Co Locminé, à qui nous souhaitons une bonne continuation pour la suite de la Coupe de France.

Félicitations aux Joueurs & Staff de Franck ROYE pour la qualité du spectacle offert.

Un Grand Merci à tous les p'tits footeux alréens pour l'entrée des joueurs, le ramassage des balles mais aussi les encouragements sans oublier les supporters Alréens tout aussi nombreux.

SANS Oublier le travail remarquable des Bénévoles, le Service des Sports de la Ville d'AURAY et Mr le Maire Jean DUMOULIN (auteur du coup d'envoi fictif) .....pour l'organisation parfaite de l'évènement.

Crédit Photos Serginio.

En attendant l'entrée en Coupe de Bretagne, Place à la priorité du moment : un 1er Succès salvateur et mérité en championnat DSE serait le bien venu !

A noter ce dimanche 12 Octobre 2014, la belle performance des Equipes Réserves qui passent sans encombres  et avec brio pour le prochain tour de leur Coupes, respectivement, le 2ème tour de la Coupe CHATON et le 3ème tour de la Coupe du Conseil Général !