Coupe CG AURAY FC 4 - 0 CARNAC FCB (2-0)

Dimanche 16 Novembre 2014, Complexe Sportif de Ty Coat, pelouse synthétique. Coup d'envoi 14H30

Coupe du Conseil Général - 3ème tour

AURAY FC (C) 4 - 0 CARNAC FC (B) Mi-temps : 2-0.

Buts alréens : Ouverture du score par Alex ALMEIDA et un Joli Triplé de Stéphane LE BIHAN.

Félicitations aux Joueurs et Staff Seniors du Duo Matthieu BARON & Stéphane MARTIN.

Crédit Photos : Serginio

WEEK-END DE COUPE QUASI PARFAIT POUR AURAY FC !

Coupe Nationale U13 Challenge Henri GUERIN 1er tour Phase Secteur Ile & Rivières : les 4 Equipes U13 se qualifient pour le 2nd tour. Historique ! 2ème fois que la Catégorie U13 réalise un tel exploit après la Saison 2012-2013 !

La Catégorie Reine de l'Ecole de foot alréenne en bonne santé confirme ses belles prestations de début de saison !

Bientôt en galerie Photos.

SENIORS

Coupe de Bretagne (5ème tour) : SENE FC (DSR) 0 - 4 AURAY FC (DSE)

Buts alréens: Doublé de Benjamin COTTARD (10', 90'+1), Mike CUSTOS (82') et Alexandre SORIN (88').

L'Equipe fanion renoue avec la Victoire en Coupe et avec la manière chez un leader de DSR. Prometteur et encourageaant pour la suite du Championnat de DSE !

Coupe Chaton (2éme tour) ESSOR(1)  7 - 1  AURAY FC(2) Mi-temps : 2-1.

But alréen: Randy RUTTER. Seule ombre au tableau de ce week-end: L'équipe Réserve s'incline lourdement en 2ème période. Fin de l'Aventure Coupe et Place à la priorité du Championnat de PH !

VETERANS

Coupe Veterans (1er tour) : ES MERLEVENEZ 0 - 3 AURAY FC L'équipe Première avec 3 succès dans la Poule W, valide avec un sans fautes, sa qualification pour le tour suivant.

Coupe Veterans (1er tour) : AURAY FC 0 - 0 ES PLOEMEL. Avec 2 défaites et un match nul face à une solide Equipe Ploemeloise dans la Poule X assez relevée, la 2ème Equipe AURAY FC bascule avec les Honneurs dans la Coupe CRETE des Veterans

BRAVO à TOUS ! Allez AURAY FC ! Allez !