Coupe BZH : AURAY FC 3 - 1 FC LORIENT C (0-0)

Dimanche 21 Décembre 2014, Complexe Sportif de TY COAT, terrain annexe n°2.

Pelouse synthétique. Coup d'envoi 14H30.

COUPE DE BRETAGNE SENIORS (6ème Tour) AURAY FC (DSE) 3 - 1 FC LORIENT (DSR). Mi-temps: 0 - 0

L'Equipe Fanion termine l'Année 2014 sur une bonne note en s'imposant à domicile contre la 2ème Equipe Réserve du FC LORIENT évoluant en DSR.

AURAY FC A FAIT RESPECTER LA HIERARCHIE !

Match plaisant de bonne facture entre 2 belles formations. Les Merlus, sous la houlette de Christian LE DEVEHAT, ont fait jeu égal avec les Alréens au cours de la 1ère période (score nul et vierge à la pause).

A l'expérience, AURAY FC a su éléver son niveau de jeu au cours du 2ème Acte pour l'emporter finalement sur le score logique et sans appel de 3 à 1.

Félicitations aux Joueurs & au Staff Seniors A de Franck ROYE !

Buts Alréens : Bruno TOULLIER à bout portant pour l'ouverture du score (58'), Benjamin LE METOUR d'une frappe parfaitement enroulée en pleine lucarne (65') et enfin le rentrant Jérémy PAAL idéalement lancé en profondeur par Fabien CLENET (passe décisive) marque le 3ème et dernier but alréen (78') de l'Année 2014.

Le FC LORIENT sauve l'honneur en fin de partie par l'intermédiaire de son joueur emblématique, Monsieur KERANGOUAREC (88').

Crédit Photos: SERGINIO

NOTA : Fin de l'Aventure Coupe du Conseil Général (4ème Tour) pour la 2ème Equipe Réserve Alréenne.

Score de 2 à 2 au terme du temps réglementaire, AURAY FC s'incline finalement 5 à 2 à l'extérieur aux prolongations mais avec les honneurs face à l'Equipe Première de PLOUHINEC FC, solide Leader de District 2 (D2).

REPOS bien mérité pour toutes les Forces Vives du AURAY FC pendant cette courte Trêve de Fin d'Année.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE à TOUS ! Vivement la Reprise en 2015 !